SERVICES GENERAUX

  • Gestion du courrier et/ou gestion d’accueil :   Accueil des personnes entrantes, gestion des badges et passage des consignes, réception des courriers entrants, tri, numérisation et répartition aux destinataires, impression des courriers sortants, mise sous pli et affranchissements, suivi des courriers sensibles avec ou sans ERP et reporting des volumétries)
  • Conciergerie ou factotum et maintenance de 1er niveau :  Gestion courante de l’entretien général d’un immeuble tertiaire et petite maintenance de niveau 1 : montage et démontage, installation de tableaux et de signalétique, répertorier et réparer les petits dysfonctionnements, déplacement, installation, réparation des meubles, contrôle des bâtiments et maintenance préventive
  • Agent polyvalent multisites :  Préparation et aménagement des salles de réunion en matériels et consommables, manutentions diverses : déplacement de mobilier et rezoning dans les bâtiments
  • Gestion de parc:  Véhicules : chauffeur, relevés kms, petit entretien, liaison avec les garages, contrôle des niveaux et de la pression des pneus)
  • Assistance de direction :  Polyvalent, il prend en charge des missions très variées notamment la gestion administrative interne. Il met ses compétences en avant pour soulager la Direction de l’entreprise de certaines tâches en vue de gagner du temps.
  • Gestion locative :  Il prend en charge la gestion des biens locatifs d’une agence immobilière : relations financières des propriétaires et locataires, les réclamations et maitrise les outils informatiques pour établir la gestion comptable des biens immobiliers et édition mensuelle des rapports de gérance afin de les envoyer aux propriétaires. Il assure le quittancement, le recouvrement des loyers, les relances impayées des locataires et les régularisations des charges.
  • Assistance comptable :  Sous la responsabilité de sa hiérarchie, il effectue le contrôle des factures et des notes de frais. Il enregistre les écritures d’achats, de ventes, de trésorerie et procède aux rapprochements bancaires. Il est aussi en relation avec les organismes fiscaux (déclaration de TVA) et sociaux (URSSAF).  Il peut participer à l’élaboration du bilan et du compte de résultat de l’entreprise.
  • Assistance administrative :  Il accueille les visiteurs (clients, fournisseurs) et les dirige. Il note les messages et planifie les rendez-vous. Il rédige et met en forme les documents, organise les déplacements. Il procède à la vérification des stocks et il définit les commandes en fonction. Il actualise les tableaux de bord.
  • Administration des ventes : Accueil physique des clients, réception des appels téléphoniques, traitement des devis et bons de commande, suivi des délais et des livraisons, traitement des réclamations. Reporting des ventes et statistiques