Assemblée Générale FNAIM le 30 septembre 2020

• par

ASA Services sera présente le mercredi 30 septembre 2020 à l’assemblée générale FNAIM. Cette réunion annuelle aura lieu de 9h à 17h à la salle de « La Carrière » à Saint-Herblain (44800).

Nous serons sur place afin de rencontrer des responsables d’agences immobilières, adhérentes à la FNAIM 44, dans le but de leur présenter la société ASA Services ainsi que nos solutions pour prendre en mains leur gestion locative.

Internaliser sa gestion locative par ASA Services permet de conserver sa relation client à 100% au sein de l’agence immobilière avec du personnel à temps partiel de notre société. La prestation proposée englobe l’ensemble des taches comptables et administratives de la gestion locative, dans l’objectif de laisser les équipes sur place se concentrer sur leur cœur de métier : la transaction.

Nous faire confiance permettra aux responsables d’agences de reprendre en mains l’intégralité de leur chiffre d’affaires par la récupération des mandats de gestion. Mieux encore, se reposer sur du personnel qualifié et expérimenté auquel vient s’ajouter un contrôle mensuel d’un manager dédié qui permet de sécuriser le dirigeant sur le travail effectué.

Cette prestation est adaptable et personnalisée suivant vos besoins. Par ailleurs notre équipe s’engage à une totale confidentialité des affaires de l’agence.

Pour un gain de temps combiné à un gain d’argent, optez pour l’internalisation de la gestion locative avec ASA Services.